Gagnez un temps précieux grâce à la visite virtuelle

Nombreux curieux consulteront votre annonce, et certains iront même jusqu’à solliciter une visite alors qu’ils n’ont aucune intention d’acheter.

D’autres ont un intérêt réel pour votre bien, mais ils n’ont que peu de temps à accorder aux visites et n’ont pas forcément un agenda compatible avec le vôtre.

Il existe une solution toute simple à ces problèmes : la visite virtuelle.

Le matériel

Vous possédez un smartphone et une connexion internet ? Parfait ! Vous avez donc tout ce qu’il vous faut pour faire votre visite virtuelle

Le montage

Je vous recommande le n°1 de la visite virtuelle qui en plus est gratuit : Klapty.com 

Créez un compte gratuit et suivez tout simplement les étapes de la création d’une visite en prenant vos photos à 360° (n’oubliez pas les conseils pour mettre en valeur votre bien !). Il suffit ensuite de relier les pièces entre elles avec des flèches qui permettent de passer d’une pièce à l’autre, vous passez ainsi virtuellement les portes de votre bien.

Une fois terminé, vérifiez bien qu’on puisse entrer et sortir de chaque pièce sur sa photo, et validez. Vous obtiendrez ainsi un lien à partager à tous vos potentiels acquéreurs. Tout simplement !

Les avantages

La visite virtuelle est un gain de temps considérable, car toutes les premières visites ont lieu en ligne et seuls les véritables intéressés vous demanderont une visite physique, qui sera donc déjà l’étape de la contre visite et d’une possible offre d’achat.

Vous n’aurez pas ainsi le stress de respecter tous vos RDV de visite, de tout ranger et de nettoyer à chaque fois. Un seul lien vers la visite virtuelle suffit ! Vous pouvez même regrouper toutes les demandes de visites physiques sur un seul WE pour faire jouer la concurrence entre vos acquéreurs, ça peut pousser les frileux à se lancer.

Rares encore sont les particuliers qui proposent une visite virtuelle, ils pensent que c’est complexe et cher. Vous l’aurez compris c’est à la portée de chacun et totalement gratuit, n’hésitez pas à vous démarquer en la proposant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.